Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher
Peinture au jardin

Peinture au jardin : en compagnie de Maha Mkacher

Peinture au jardin

À partir du 15 juillet 2021Voir l'horaire détaillé

Les jardins de l'Espace culturel

Gratuit

Discipline artistique - Arts visuels
Public - Grand public
Type d'activité - Atelier et conférence
Diffuseur - Centre d’art Diane-Dufresne

Description

Une expérience de peinture en plein air qui vous charmera. En petit groupe, créez en compagnie de l’artiste Maha Mkacher au cœur des jardins enchanteurs de l’Espace culturel. Que vous soyez aquarelliste, peintre ou dessinateur, débutant ou avancé, apportez votre matériel et profitez de ce moment de détente créatif. Un chevalet vous y attendra! Créez selon l’inspiration du moment ou profitez de la présence de l’artiste pour lui demander des trucs et astuces créatifs.

À propos de l'artiste

Maha Mkacher

Maha Mkacher est une artiste professionnelle originaire de Tunisie. Récemment installée au Québec, elle continue d’allier enseignement des arts et production personnelle.

  • Seule la location d’un chevalet est comprise dans l’inscription. Veillez à apporter votre propre matériel de création (supports, nécessaires à dessin, aquarelle ou peinture).
  • Si nécessaire, vous aurez accès à un lavabo dans le Centre d’art Diane-Dufresne pour nettoyer vos pinceaux.
  • En cas de pluie, l’activité est annulée.
  • Places limitées.
  • La distanciation physique de 2 mètres doit être respectée

Horaire détaillé

15 juillet au 29 août

15 juillet 17 h à 20 h

5 août 17 h à 20 h

12 août 17 h à 21 h

29 août 17 h à 20 h

Tarifs

À proximité