Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard Sortie de résidence - Helen Simard
Helen Simard - Photo : DoPhanHoi
DoPhanHoi

Sortie de résidence - Helen Simard

Discipline artistique - Danse
Public - Grand public
Type d'activité - Spectacle
Diffuseur - Diffusion Hector-Charland

Description

Quand je ferme mes yeux, la nouvelle création d'Helen Simard est basée sur les techniques du rêve lucide et l'imagerie onirique récurrente. Cette création pour jeune public est centrée sur les mondes surréalistes et fantastiques que nous visitons dans la nuit.

Après avoir entamé un processus de création avec les danseurs de la compagnie Cas Public, Helen utilisera cette semaine une résidence pour transposer cette création sur un nouveau groupe de danseurs et finaliser la recherche du vocabulaire chorégraphique.

Les artistes vous ouvrent les portes du Studio D lors d'une sortie de résidence. Venez assister à une présentation informelle de leur travail en cours et discuter avec eux.

Gratuit.

Inscription requise

Horaire détaillé

Le 15 octobre 2022 13 h

À proximité