Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants
Danse pop sur le parvis!

Danse pop : spécial Les Cowboys Fringants

À partir du 14 juillet 2022Voir l'horaire détaillé

Parvis du Théâtre Alphonse-Desjardins

Gratuit

Discipline artistique - Danse
Public - Grand public
Type d'activité - Animation
Diffuseur - Espace culturel de Repentigny

Description

Dansez sur le parvis cet été! Au rythme de l’univers musical du groupe Les Cowboys Fringants, prenez part à une danse continentale revigorée et éclatée. Animée par la danseuse et chorégraphe professionnelle Marie-Ève Quilicot, la série des « Danses pop sur le parvis » s’adresse à tous, petits et grands, que vous soyez un danseur aguerri ou débutant.

« Avec comme point de départ la structure habituelle du continental, un incontournable classique, je souhaite amener les participants à aller plus loin en exprimant leur « groove »! Des mouvements au goût du jour seront proposés et tous seront libres d'explorer une gestuelle bien à eux dans le cadre de base qui sera enseignée. Je désire simplement que les gens aient du plaisir à danser sans qu’ils craignent de devoir mémoriser tous les pas pour pouvoir participer. »

À propos de l’artiste

Marie-Ève Quilicot

Artiste professionnelle en danse contemporaine et en cirque acrobatique agissant à la fois comme artiste en danse et chorégraphe. Plus récemment, Marie-Ève a été accueillie en résidence de création à la Place des Arts (Dans le ventre de la bête). Après ses années de tournée avec Dave St-Pierre, Marie-Ève Quilicot s’est jointe au Cirque du Soleil (dans le spectacle, Love), puis le Cirque Éloize (dans la pièce Seul ensemble). À ses yeux, le cirque acrobatique et la danse contemporaine ne font plus qu’un. Marie-Ève cumule plus de 20 ans d’expérience dans le milieu artistique.

Horaire détaillé

14 juillet au 11 août

14 juillet 19 h à 19 h 45

21 juillet 19 h à 19 h 45

4 août 19 h à 19 h 45

11 août 19 h à 19 h 45

L'été Cowboys

À proximité