Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien Classe de maître avec Alexandra Bastien
Alexandra Bastien
Lawrence Dupuis

Classe de maître avec Alexandra Bastien

La relâche en art

À partir du 25 février 2022Voir l'horaire détaillé

Centre d'art Diane-Dufresne

À partir de
5,00$

Discipline artistique - Arts visuels
Public - Adolescents (12-17 ans) - Familles - Grand public - Jeunesse (7-12 ans)
Type d'activité - Animation - Atelier et conférence
Diffuseur - Centre d’art Diane-Dufresne

Description

Les classes de maître de la Relâche en art, c’est une chance unique de faire la rencontre d’artistes professionnels. Suivez pas à pas leurs ateliers plus inspirants les uns que les autres et plongez-vous dans leur processus de création.

Activité pour les 8 ans et plus.

Inscription requise pour l’enfant.
Entrée libre pour le parent accompagnateur.

Le passeport vaccinal doit être vérifié pour les personnes de 13 ans et plus. Le port du couvre-visage est requis pour les 10 ans et plus.

Alexandra Bastien

Native de Repentigny, Alexandra Bastien connaît un parcours hors norme depuis l’obtention de son diplôme de l’École des beaux-arts du Centre Saidye Bronfman à Montréal en 2013. Cofondatrice de la Pencil Art Society — L’Art du dessin, artiste exposée aussi bien à Londres qu’à Paris et Los Angeles, elle s’illustre actuellement tout particulièrement dans l’univers de la peinture corporelle. Maîtrisant spectaculairement cette forme d’art vivante et éphémère, elle est amenée à voyager aux quatre coins du globe pour participer à des compétitions ou des projets humanitaires. Attirant l’attention à tout coup, ses œuvres ont été vues par des millions de personnes tant sur la scène du Caesars Palace aux côtés de Céline Dion à Las Vegas que dans les médias. En 2015, elle se voyait déjà remettre la médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour l’ensemble de sa carrière. Depuis, de très nombreuses récompenses sont venues souligner la qualité de son travail, son rayonnement international et ses implications sociales auxquels elle tient particulièrement.

Voir la programmation Relâche en art

Horaire détaillé

Le 25 février 2022 14 h à 15 h 30

Tarifs

Inscription requise pour l’enfant. Entrée libre pour le parent accompagnateur.

À proximité